Maison

Yashang Tents Shenzhen Co., Ltd

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4

Yashang Tents Shenzhen Co., Ltd

Iam heureux vous avez l'intérêt en apprenant plus au sujet de notre société. Une meilleure compréhension de culture d'entreprise et de valeurs de chacun contribue toujours beaucoup à la future coopération et donne les deux la paix de l'esprit totale. En tant que fournisseur total de solution de tente, nous nous concentrons toujours sur les besoins spécifiques de notre client, et les solutions viables fiables de tailleur dans le but d'aider à résoudre le problème considéré par nos clients faisable et effectivement.

Cet article est juste un briefing court de société. Si vous voulez jeter un coup d'oeil plus profond à YASHANG, pourquoi ne pas commencer par un NO--engagement, consultation libre sur juste comment nos appuis couverts instantanés de solution de l'espace où vous voulez aller ? Le youwill sûr d'Iam obtiennent franchement appliqué par notre culture d'entreprise et valeurs.

 

Qui nous sommes

YASHANG, établi en 2005, mène en Chine dans la conception, la fabrication, l'approvisionnement et l'installation des bâtiments provisoires modulaires portatifs, et fournit à des clients les solutions couvertes instantanées de l'espace appropriées pour une multitude d'applications industrielles et de spécialiste, y compris les bâtiments de stockage temporaire généraux, la distribution, les usines, la gestion des déchets, les salles de marché au détail, les équipements commerciaux d'événements, d'aviation, de ports, de militaires et de loisirs.

 

Nos valeurs : Nous mettons nos clients au centre de ce que nous faisons, et créons la valeur ajoutée pour des clients

 

Nous anticipons, répondons à et répondons aux attentes de nos clients en fournissant la meilleure valeur, qualité, et la plupart des solutions et technologies innovatrices. Se concentre sur le besoin individuel de notre client et fournit la solution la plus fiable principal à notre succès, c'est pourquoi en notre valeur d'entreprise nous mettons nos clients au centre de ce que nous faisons, et c'est la seule manière que nous pouvons leur offrir la valeur ajoutée, je pensent.

 

Dans tous ce que nous faisons, cette valeur de noyau rappelle nous que nos clients sont plus que juste des acheteurs de nos produits, des technologies et des services – ils sont également nos associés. En même temps qu'eux, nous développons des solutions conçues en fonction leurs besoins spécifiques, aidant ils résolvent le problème portatif provisoire de l'espace faisable et effectivement.

Détails de la société

Main Marcket

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Vendeur

Marques : Yashang

Nombre d'employés : 100~150

Chiffre d'affaires : 5000000-10000000

Année d'établissement : 2005

Export pc : 70% - 80%

histoire de l'entreprise

Depuis l'année 1997, Yashang a commencé à fournir des services d'esthétique industrielle exceptionnels de structure de tente, et en l'année 2005, nous avons élargi notre portée des affaires et avons établi Yashang Tents Shenzhen Co., Ltd. comme premier fabricant professionnel de tente à Shenzhen, équipe de Yashang avons toujours pour confirmer notre mission pour être le meilleur, le fournisseur de solution total le plus identifié et le plus respecté dans le domaine du design et la construction des bâtiments provisoires et des structures portatives, sensible à la demande de client et à mettre en application des projets de qualité sur un à l'échelle mondiale.

Pour cette vision, notre société a établi toute l'infrastructure nécessaire de conception, de production et de gestion. En bref, YASHANG s'avérera être votre associé solide et flexible pour vos besoins de bâtiment provisoire ! Nous prospérons de fournir un produit de la première classe et un service ayant pour résultat la satisfaction du client totale.

Contactez-nous aujourd'hui pour une consultation libre avec un de nos experts en matière de bâtiment provisoire. Nous répondrons à toutes vos questions au sujet de votre application unique, au sujet de la façon dont nos structures provisoires portatives robustes s'assortissent avec vos besoins spécifiques etc. Nous sommes également disponibles pour être atteints au-dessus du téléphone, par l'email ou en personne à notre usine !

de services aux sociétés

Par partnering avec Yashang, vous êtes obtenez non seulement les meilleurs produits de tente de qualité, vous obtiendrez les services les plus professionnels et les plus efficaces aussi bien dans tout le procédé entier de coopération. Dans la plupart des applications, la structure de tente exigerait d”une certaine manière ou individualisation someway. Nous avons besoin avons annoncé une meilleure et la plus appropriée solution de tente pour que le client différent emploie à différentes occasions.

YASHANG, le spécialiste modulaire en bâtiment, approvisionnements un éventail varié de bâtiments portatifs pour une gamme des utilisations provisoires et semi-permanentes avec la qualité imbattable et le rendement-coût. Notre force distinctive se situe en fournissant notre client « une solution totale » que les moyens nous couvrent tous les aspects de votre projet dans le but de fournir les services clés en main de haute qualité de dispute librement, des concepts initiaux aux épures, à la production, à l'expédition et à l'installation ; de la conception et de la planification à l'intégration de divers sous-systèmes et à l'incorporation du système de gestion de l'information intelligent, YASHANG traduit vos concepts en réalité. Nos bâtiments provisoires modulaires sont disponibles dans un grand choix de tailles et de conceptions, tout adaptées pour rencontrer les budgets spécifiques et les applications opérationnelles. Ils sont complétés par une gamme étendue de produits accessoires pour répondre à l'exigence spécifique.

Équipe de société

  • Équipe d'ingénierie : l'équipe puissante d'ingénierie peut grand support produit et recommandations professionnelles.

 

  • Équipe responsable du projet pour un projet de tente de Singapour : une équipe responsable du projet spéciale sera installée pour manipuler et prendre soin de chaque détail de votre projet de tente.

 

  • Équipage d'installation : services clés en main d'installation ? aucun problème. Guide et formation d'installation sur place ? Aucun problème. Notre équipage professionnel d'installation peut aider.

 

  • Culture heureuse : Êtes-vous heureux en tant que personnel dans Yashang ? Nous habituellement nous demandons et demandons un un autre. Oui, je suis. C'est une réponse heureuse que notre patron veulent. Aide sociale différente, apprenant et s'exerçant, et des activités en plein air seront organisées, nous obtenons le personnel heureux. Collaborant avec nos clients dans une association actuelle, nous gardons la représentation globale de notre structure de tente une étape en avant des attentes de nos clients. Nous obtenons les clients heureux.

Advantages

Yashang surpasse nos homologues uniformément à être extrêmement sensible aux besoins du client et veut, et à concevoir en fonction les solutions innovatrices leurs conditions spécifiques.

  • Intégration et intelligence

Yashang a lancé l'idée « de la solution « intelligente » de tente a entièrement intégré de tente solution » dans l'industrie de tente dans le but de fournir une solution clés en main pour les exigences spécifiques du client, de faire la demande facile et de donner à des clients la paix de l'esprit totale.

  • envergure claire de la longueur superbe

Normalement, la largeur d'envergure que la plupart des fournisseurs peuvent réaliser est de 5 mètres à 40meters, alors que YASHANG peut fournir à la structure modulaire provisoire une largeur d'envergure s'étendant de 5 mètres à 60 mètres, encore une plus longue personne à charge sur votre application spécifique, juste comme dans la solution de bâtiment provisoire nous avons proposé et avons accompli pour Foxconn Technology Group, nous a avec succès installé un système de tente avec la largeur claire d'envergure jusqu'à 66 mètres, que nous avons fondamentalement frayés un chemin et avons formulés dans l'industrie.

  • Équipe puissante de conception et d'ingénierie

Basé sur la compréhension des exigences spécifiques du client, avec la qualité remarquable invariable, notre conception et équipe puissantes d'ingénierie proposeront une solution la plus appropriée pour vous. Des experts en matière de conception architecturale des associations célèbres d'université et d'industrie sont également engagés car les conseillers pour s'assurer toutes les solutions modulaires portatives de tente sont plus scientifiques et raisonnables avec une plus grande sécurité.

Contact

Répondent-: Rm.601, 6/F, Bldg#D, centre international de Bantian, route de No.8 Huancheng, secteur de Longgang, Shenzhen

Adresse usine:5ème ruelle, zone industrielle de Baigongao, ville de Guanlan, nouveau secteur de Longhua, Shenzhen

Live Chat Software by Click4Assistance UK

Home

Yashang Tents Shenzhen Co., Ltd

A few words about us
1 2 3 4

Yashang Tents Shenzhen Co., Ltd

Im glad you have interest in learning more about our company. Better understanding of each others corporate culture and values always contributes a lot to future cooperation and gives both total peace of mind. As a total tent solution supplier, we always focus on our clients specific needs, and tailor reliable sustainable solutions with the aim to help solve the problem faced by our clients feasibly and effectively.

This article is just a short briefing of company. If you want to take a deeper look at YASHANG, why not start with a no-commitment, free consultation on just how our instant covered space solution supports where you want to go? Im sure youll get positively impressed by our corporate culture and values.

 

Who We Are

YASHANG, established in 2005, leads in China in the design, manufacture, supply and installation of portable modular temporary buildings, and provides clients with instant covered space solutions suitable for a multitude of industrial and specialist applications, including general temporary storage buildings, distribution, factories, waste management, retail trading floors, commercial events, aviation, ports, military and leisure facilities.

 

Our values: We put our customers at the center of what we do, and create added value for customers

 

We anticipate, respond to and meet our customers’ expectations by providing the best value, quality, and most innovative solutions and technologies. Focusing on the individual need of our customer and providing the most reliable solution is key to our success, that’s why in our corporate value we put our customers at the center of what we do, and this is the only way we can offer them added value, I think.

 

In all that we do, this core value reminds us that our customers are more than just purchasers of our products, technologies and services – they are also our partners. Together with them, we develop solutions tailored to their specific needs, helping them solve the temporary portable space problem feasibly and effectively.

Company Details

Main Market

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Business Type

Manufacturer

Exporter

Seller

Brands : Yashang

No. of Employees : 100~150

Annual Sales : 5000000-10000000

Year Established : 2005

Export p.c : 70% - 80%

Company History

Ever since the year 1997, Yashang started provide outstanding tent structure design services, and in the year 2005, we enlarged our scope of business and established Yashang Tents Shenzhen Co., Ltd. As the first professional tent manufacturer in Shenzhen, Yashang team have always uphold our mission to be the best, the most recognized and respected total solution supplier in the field of design and construction of temporary buildings and portable structures, sensitive to customer’s demand and implementing quality projects on a world scale.

For This vision, our company established all necessary design, production and management infrastructure. In short, YASHANG will prove to be your solid and flexible partner for your temporary building needs! We thrive on providing a first class product and a service resulting in total customer satisfaction.

Contact us today for a free consultation with one of our temporary building experts. We’ll answer all of your questions about your unique application, about how our robust portable temporary structures match with your specific needs etc. We are also available to be reached over the phone, by email or in person at our factory!

Company Service

By partnering with Yashang, you are not only get the best quality tent products, you'll get most professional and efficient services as well throughout the whole cooperation process. In most applications, the tent structure would require somehow or someway individualization. We need to bespoke a best and most appropriate tent solution for different customer to use on different occassions.

YASHANG, the modular building specialist, supplies a diverse range of portable buildings for a range of both temporary and semi-permanent uses with unbeatable quality and value for money.Our distinctive strength lies in providing our client a “Total Solution” which means we cover all aspects of your project with the aim of delivering hassle free high quality turn-key services, from initial concepts through to working drawings, production, shipping and installation; from design and planning through to integration of various subsystems and incorporation of intelligent information management system, YASHANG translates your concepts into reality.Our modular temporary buildings are available in a variety of sizes and designs, all suited to meet specific budgets and operational applications. They are complemented by an extensive range of accessory products to meet the specific requirement.

Company Team

  • Engineering Team: powerful engineering team can great product support and professional recommendations.

 

  • Project Team for a Singapore tent project: a special project team will be set up to handle and take care of every detail of your tent project.

 

  • Installation Crew: turnkey installation services? no problem. Onsite installation guide and training? No problem. Our professional installation crew can help.

 

  • Happy Culture: Are you happy as a staff in Yashang? We usually ask ourselves and ask one another. Yes, I am. This is a happy answer our boss want. Different welfare, learning and training, and outdoor activities will be organized, we get happy staff. Working together with our clients in an on-going partnership, we keep our tent structure's overall performance a step ahead of our customers' expectations. We get happy customers.

Advantages

Yashang outperforms our counterparts at consistently being highly sensitive to customer’s needs and wants, and tailoring innovative solutions to their specific requirements.

  • Integration & Intelligence

Yashang initiated the idea of “fully integrated tent solution” “intelligent tent solution” in tent industry with the aim of providing a turnkey solution for customer’s specific requirements, making the application easy and giving clients total peace of mind.

  • Super-length clear span

Normally, the span width most suppliers can achieve is from 5 meters to 40meters, while YASHANG can provide temporary modular structure with a span width ranging from 5 meters to 60 meters, even longer dependent on your specific application, just as in the temporary building solution we proposed and accomplished for Foxconn Technology Group, we successfully installed a tent system with clear span width up to 66 meters, which we basically pioneered and formulated in the industry.

  • Powerful Design & Engineering Team

Based on the understanding of customer’s specific requirements, with invariable remarkable quality, our powerful design & engineering team will propose a most suitable solution for you. Architectural design experts from famous university and industry associations are also hired as consultants to make sure all portable modular tent solutions are more scientific and reasonable with greater security.

Contact

Address: Rm.601, 6/F, Bldg#D, Bantian International Center,No.8 Huancheng Road, Longgang District, Shenzhen

Factory Address:5th Lane, Baigongao Industrial Zone, Guanlan Town, Longhua New District, Shenzhen

Live Chat Software by Click4Assistance UK